Virtual shopping Days, une initiative du SNI qui poursuit un double objectif

Catégorie Commerce
Virtual shopping Days, une initiative du SNI qui poursuit un double objectif

Le SNI constate d'abord que les commerces indépendants ne sont pas encore suffisamment "en ligne" et ne considèrent pas encore pleinement l'online comme un canal de communication indispensable pour le développement de leur business.

Par ailleurs, le consommateur achète sur internet mais principalement auprès de grandes enseignes nationales et internationales.

Le SNI s'est donc engagé à réconcilier ces deux constats en 1 seul objectif : Promouvoir concrètement le commerce indépendant "on line" !

Comment ? En rassemblant plus de 600 commerçants wallons qui inviteront tout citoyen à découvrir leur commerce à partir de leur site internet ou leur page FaceBook.

Pour réconcilier ces deux constats, le SNI organise un concours du 13 au 18 janvier 2021 destiné à tous les consommateurs pour pousser la porte des commerces indépendants de manière virtuelle et y rechercher le logo "Virtual shopping Days".

Dès qu'ils ont trouvé les logos, les participants pourront gagner des bons d'achats d'une valeur de 100€ dans les commerces des communes participantes.

Plus de 35 communes et zones géographiques ainsi que la Région Wallonne ont rejoint le mouvement au plus grand profit de tous les commerçants indépendants wallons!

Gageons que cette 1ere initiative soit une réussite afin qu'elle puisse être rééditée chaque année et à chaque fois faire découvrir aux consommateurs, toute la diversité du commerce indépendant wallon!

Intéressé(e) par l'action ?
Si vous êtes commerçant : contactez le SNI : info@sninet.be
Si vous êtes consommateur : rendez-vous sur le site  : www.virtualshoppingdays.be

 

Partagez