Problèmes Worldline : le SNI examinera si les commerçants peuvent être compensés

Problèmes Worldline : le SNI examinera si les commerçants peuvent être compensés

Le SNI n’est pas compréhensif avec les problèmes que rencontre Worldline concernant les paiements par carte de crédit et plus tôt dans la journée avec les paiements par carte de débit et les paiements en ligne. Il y a quelques années, le SNI avait convenu des accords (Service Level Agreements, SLA’s) avec Worldline. L’organisation des entrepreneurs indépendants examinera si des compensation, des transactions gratuites plus précisément, sont à l’ordre du jour et demandera par sa fonction dans l’Advisory Board de Worldline, quelles mesures vont être prises pour éviter de tels problèmes.

Worldline, le leader sur le marché des paiements électroniques, a eu affaire à des problèmes avec les paiements en ligne, les paiements par carte de débit et par carte de crédit. Ces deux premiers modes de paiement fonctionneraient à nouveau correctement, mais pas les paiements par carte de crédit.

Le SNI déplore ces problèmes techniques et les conséquences de ceux-ci pour les commerçants. L’organisation des entrepreneurs indépendants demande à Worldline de bien analyser le problème, de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus, et que, si cela était quand-même le cas, un tel problème soit immédiatement résolu. Les commerçants paient beaucoup d’argent pour que leurs clients puissent payer de façon électronique et doivent pouvoir compter sur un service sans failles. Le SNI examinera également si les accords (Service Level Agreements, SLA’s) convenus avec Worldline n’ont pas été contrevenus et si les commerçants ont droit à des compensations (sous forme de transactions gratuites).

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