La 11e édition de la Journée de l’Artisan aura lieu le 26 novembre 2017

Catégorie Secteurs
La 11e édition de la Journée de l’Artisan aura lieu le 26 novembre 2017

Le dimanche 26 novembre, près de 700  artisans belges ouvriront gratuitement les portes de leur atelier lors de la 11e Journée de l’Artisan. Dans tout le pays, le grand public pourra découvrir leur savoir-faire et leur passion. Des activités de plus en plus variées et originales, voire inédites.

Organisée depuis 2006 et soutenue par le SNI, la Journée de l’Artisan a pour objectif de mettre en lumière le savoir-faire et le talent des milliers d’artisans actifs en Belgique.

Cette année encore, on constate l’avènement de métiers innovants, comme un fabricant de lunettes sur mesure ou de figurines à partir d’impressions en 3D. L’événement se renouvelle donc à chaque édition, tant dans la variété des métiers à découvrir que dans l’originalité des animations proposées.

Attention : cette édition sera la dernière ouverte à tous les artisans. A partir de l’édition 2018, une reconnaissance de la qualité d’artisan auprès de la Commission Artisans sera requise. Plus de 860 artisans ont déjà été reconnus. Vous trouverez toute l’information sur www.journeedelartisan.be/fr.

Partagez